¤Angel-Demons¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Blagues perverses & de mauvais goût de Sa Majesté Riidley (a)

Aller en bas

Les Blagues perverses & de mauvais goût de Sa Majesté Riidley (a) Empty Les Blagues perverses & de mauvais goût de Sa Majesté Riidley (a)

Message  Invité Lun 22 Oct - 6:10

Petit topic sur les blagues que je cherche pour mettre de l'ambiance sur skype, pourquoi pas ne pas en faire profiter le forum et attirer des gens Razz

Bon celle là c'est pas trop mon style, très subtile et un humour approchant assez de la pédophilie ( à je hais x.X ) Mais je la dit quand même, car une blague reste une blague !

C'est deux prêtres qui prennent leur douche, après avoir fait leur prière.
Le premier dit, en désignant la b*** du deuxième : Hey, elle a vachement grossi depuis la dernières fois !
Et le deuxième répond : Ah bon ? Bah je comprend pas... Pourtant je rentre encore dans du 8 ans...




Qu'est ce qu'une lesbienne sans poitrine ?
Une omo plate




Un roi a trois filles, des triplés. Il se rend compte que demain, c'est leur anniversaire. Alors il leur dit :
" - Demain soir, pour votre anniversaire, vous êtes autorisées à inviter votre petit ami à dormir la nuit. "

Le lendemain soir, le roi passe devant la porte de la première de ses triplés et il l'entend crier.
Il passe devant la porte de la deuxième et il l'entend rire.
Il passe devant la porte de la troisième et entend....rien !

Le lendemain matin il va poser la question à la première :
" - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et je t'ai entendu crier, pourquoi ? "
Et celle-ci lui répondit :
" - Bah papa, une grande queue dans un petit trou, ça fait mal !"
Puis il demande à la deuxième :
" - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et je t'ai entendu rire, pourquoi ? "
Et celle-ci lui répondit :
" - Bah papa, une petite queue dans un gros trou ça chatouille !"
Puis il va voir la troisième et lui demande :
" - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et j'ai rien entendu, pourquoi ? "
Et celle-ci lui répondit :
" - Bah papa, tu m'as toujours dis de ne pas parler la bouche pleine !"





Une mère demande à son fils de lui foutre un suppo ( car elle n'arrive pas à le faire toute seule)
La mère retire sa culotte se retourne et se plie .
- Aller vas-y fiston !
Le gamin lui lache :
- Qu'est ce que j'en fais de ton suppo je le jette dans l'cratère ou je le donne à bouffer au dindon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum